Politique de retour

Votre satisfaction est notre première priorité. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours, à partir de la date de la commande pour retourner le(s) produit(s). Pour un retour, veuillez nous appeler au 514 510-5555, afin de vérifier si l’article en question respecte les critères et conditions de retours et/ou ne fait pas partie des exclusions.

Pour tous les retours, vous êtes responsable de payer les frais de livraison. Selon les fournisseurs, certains produits peuvent faire l’objet d’un frais de re-stockage de 15% lorsque retourné.

Exclusions (articles qui ne peuvent pas être retournés)

Tous les produits doivent être retournés non ouverts, en parfait état de revente, joints de sécurité non-ouverts, avec leur emballage d’origine, la documentation, les cartes de garantie, manuels, pièces et accessoires.

L’article retourné doit être en état de neuf avec son emballage d’origine. Nous sommes désolés, mais nous N’ACCEPTONS PAS DE RETOURS D’ARTICLES OUVERTS. Veuillez noter que cela inclut briser le sceau original de fabricant.

Les commandes spéciales, les articles stériles, les produits qui deviennent non vendables, une fois ouvert, ou pour des raisons d’hygiène, ne sont pas remboursables. Les articles de soins personnels, les articles personnalisés, toutes les commandes spéciales, tous les articles en liquidation, tous les articles qui ont été ouverts, utilisés ou essayés, les lits d’hôpitaux, les produits d’incontinence, les produits nutritifs, tous les produits de salle de bain sont non retournables.

Approbation et Remboursement

L’article à retourner doit respecter au préalable et avant même son expédition tous les critères et conditions de retour stipulés ci-dessus, incluant entre autres le fait qu’il ne fait pas partie des exclusions. Également, aucun remboursement ne sera fait sans la facture originale. Une fois reçu par notre département de retour, l’article en question doit être examiné et vérifié. Par la suite, notre département de retour doit confirmer que l’article est en condition de neuf, qu’il n’a pas été ouvert et/ou utilisé, et/ou qu’il ne fait pas partie des exclusions. Aucun remboursement ne sera émis sans l’approbation de notre département de retour. Si le retour de l’article concerné n’est pas approuvé puisqu’il ne respecte pas les conditions de retours, le client est responsable de tout frais d’expéditions et de manutentions pour lui retourner à nouveau l’article non approuvé pour retour.

Si le retour de l’article est approuvé par le département de retours, si vous avez payé pour l’achat sur une carte de crédit, votre compte sera crédité du montant de l’achat moins les frais d’expédition et de manutention encourus pour l’envoi lors de l’achat original, dans les quinze jours ouvrables (15) après que Groupe soins à domicile reçoit le(s) produit retourné(s).

L’expédition des retours

Vous êtes responsable d’organiser et de payer pour la livraison du produit (s). Nous vous recommandons d’utiliser un service qui assure le suivi et de conserver le numéro de suivi jusqu’à ce que le crédit soit émis. Ce sera la preuve de votre retour.

Pour tous les retours, vous êtes responsable des frais de livraison et de retour.

Nous vous recommandons de bien assurer votre envoi de retour dans le cas où il est perdu ou endommagé, et d’utiliser un service de courrier qui peut vous fournir une preuve de livraison. Groupe soins à domicile n’est dans aucun cas responsable des pertes et/ou des dommages pendant l’expédition de retour.

 

Comments are closed.